BlooDRaineR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour! Je vends un ipod neuf qui n'a jamais été utiliser. Il possède une mémoire de 4 giga. Il est donc livré avec les écouteurs d'origines. Il est garanti 1 ans sachant qu'il a été acheté debut septembre. Il a été tester puis remis dans sa boite. Pour la couleur, il est rose - violet. http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inj849/inj84901.jpg Je souhaiterais le vendre 150 euros frais de port inclus. Pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr J'accepte les paiements par chèque et Paypal. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Petit up pour un vendeur serieux avec qui j'ai déja traité (ps: si tu ne trouve pas d'acheteur , et si le prix est revu a la baisse je serais éventuellement intérésser par un échange en main propre) Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Petit up de la jounée!! Merci Mamido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ta pas fait l'annonce pour la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 up! Quel annonce pour la carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant