DMC3 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 modif de l'annonce j'echange mon cable vga xbox 360 officiel tres bon etat contre motorstorm sur ps3 ou le cable hdmi ps3 voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 salut mec, je possede depuis un moment un ecran lcd, et je peut t'assurer que le rendu en vga est splendide ... pourquoi veut tu vendre ce cable ??? a moins d'avoir l'elite et son cable hdmi, aucun cable ne te permetra d'avoir un meilleur rendu que le vga , j'ai comparé, disposant egalement d'un cable yuv officiel de mon pack premium. maintenant fais ce que tu veut, je voulai seulement te donner mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j'ai une prenium avec quelle câble je peut jouer sur l'ecrant de mon pc cellui que tu vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 tu as surment raison en plus je vais avoir mon lcd bientot la je l'ai commandé samedi dernier il arrive dans la semaine qui vas arrivé donc je vais tester avant de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 upppppppp toujours a lechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Meme avec ton écran LCD tu n'aimes pas ? Pourtant, ce cable VGA te permet d'obtenir la résolution native de ta dallle, pas le cable YUV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 il ne passe pas avec mon lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 toujours a l echange ou alors je le vends 25 fdpin voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je trouve un peu cher ton prix, et c'est normal que personne ne te l'échnage contre un manette sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 oui tu as raison dom j'ai modif l'anonce en haut de la page pour se qui est du 25fdpin oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant