thorvic Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous, j'ai fait l'achat d'une Xbox 360, elle est vraiment géniale je cherche des manettes Xbox 360 sans fils voila proposez moi vos prix, sachant qu'il m'en faut 2 merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 salut a toi j'ai deux manettes filaire elle son en tres bonne etat mais je ne c'est pas combien les vendres dit moi un prix ou alors un echange voila bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je n'ai aucune idée de combien ca coute, pour un échange éventuellement regarde la : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ps2-swapmagic-hdadvance-adaptateurreseau-90724.html c'est mon topic de ventes/échanges dit moi si des trucs t'intéresse et propose moi éventuellement un prix. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 je crois qu'en fait je préfèrerais vraiment des sans fils... voilà merci pour ta prop DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 petit up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 encore un autre up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai une manette sans fil en trop. Elle est neuve, jamais utilisée et encore sous emballage. Combien m'en proposes tu ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je t'en propose 30€fdp in a toi de me dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est vraiment neuve et pas utilisée (ma copine me l'a offerte alors que je venais d'en acheter une autre) et c'est une sans fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant