skorpi0n Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vend un adaptateur reseau Ps2 prix: 35 € fdp out Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 En attente de paiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Alors L'adaptateur et de nouveau dispo je tient a preciser je n accepte pas paypal que cheque ou main propre voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zit_100 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Dis moi tu te trouve dans quel région je suis dans le 92 j'en cherche un justement adaptateur réseau j'attends ta réponse. Mp moi si tu preferes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt je suis très interessé par ton offre, combien en propose tu avec frais de port? sur ce +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut, Zit_100 je tes MP lighthammer c'est 40 € Fdpin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut moi je te le prend 25€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut moi je te le prend 25€ fdpin A+ Trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense pas que ca vaut plus que 25€ vu que la ps2 est vraiment en fin de vie vu le monde qui commence a les revendre et d'origine l'adaptateur ne valé que 30€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés