batman_06 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai deja eu ca avec ma Cw jme suis fait caca dessus mais jl'ai juste eteint et ralumé et depuis ca va .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non il été en 3.40OE, il joué et en revenant au XMB boum Non il a acheter la PSP sur Paris et c'est une Jap sans garantis mais çà date qu'il l'a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ha ben ouais... c'est le moment de s'acheter une Slim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Au fait phantom pourquoi ne pas avoir envoyé ta PSP au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Au fait phantom pourquoi ne pas avoir envoyé ta PSP au SAV ? Paske tout simplement au bout de 2 jours j'ai voulu faire mon connaisseurs et j'ai démonté la PSP et de toute façon en fait la PSP je l'avais récupéré une semaine auparavant pasken fait la PSP que j'avais bé la croix directionnelle à bug et j'ai pas voulu démonter la PSP alors j'me suis arrangé avec un pote qui lui à récup une PSP à DG à un gars, il m'a filé la sienne et il a refilé au gars ma PSP avec la croix ou le haut et gauche marché presque plus...sauf que manque de pot la PSP du gars que j'ai récup' bé m'a claqué dans les mains pendant FFIX et celle qui je lui avait refilé il y a été à la bourrin sans démonter et il a remi la croix directionnelle comme neuve...les boules quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant