phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonsoir à tous, j'ai préféré créer un nouveau topic plutôt que d'en parler dans un des topics de la Pandora Battery. Effectivement je précise que la Pandora Battery ne répare pas tous les "briks", car il y a un type de brik assez particulier que peu de monde connait c'est le RSOD (Red Screen Of Death). Je ne sais pas exactement comment ce brik arrive mais il est pas réparable çà c'est sûr car j'ai voulu débriquer une PSP qui à eu le RSOD et qui a le même symptome qu'un brik "normal" qui est d'avoir juste la diode verte power pendant quelques secondes avant de s'étteindre. Donc j'y suis allé à coup de Pandora et à la fin il y a eu comme message "Error writting ?????" Je me rappelle plus du fichier qui posait problème. Ensuite j'ai rallumé la PSP et j'ai eu le coldboot puis le BSOD (Blue Screen Of Death) ce qui est normal et j'ai fais O et ensuite j'ai re-eu le BSOD et je l'ai infiniment...j'ai réessayé la Pandora et toujours pareil...je sais pas à quoi est du ce brik m'enfin j'voulais vous tenir au courant que si vous avez un jour le RSOD c'était mort pour votre PSP :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bleu = Erreur Software Rouge = Erreur Hardware La Pandora vient de toaster un composant, j'avais lu ça sur le forum de Psp Hacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas un probleme d'IDstorage du a des downgrade excessif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 salut essaye avec le Extended pandora bootmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bleu = Erreur Software Rouge = Erreur Hardwarepas d'accord mais bon... J'ai deja eu cet ecran rouge sur ma PSP (a l'epoque en mettant les parametre par defaut d'une 1.50 sur une 2.71 SE, qui evidement changeait des fichier du flash0...) j'ai pus réparer se brick grace au mode recovery, donc il est aussi réparable par la pandora, la seule chose c'est que une partie de ton flash0 est corompus, désolé pour toi... L0rd --> ce n'est pas sa non plus sinon essai le boot menu comme le dit cobrat, tu met le flash0 en USB tu formate avec un logiciel en essayant de récupérer les ereures du flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah t'as le droit de pas être d'accord et j'ai le droit de me tromper Je n'ai jamais eu cet écran, j'ai juste rapporté ce que j'ai lu, après oui c'est peut être une connerie en effet. Bah... oubliez ce que j'ai écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas le flash j'ai tester avec tous les flash formater et pandora repond. (c'est mon amour comme lara croft) edit: peut être hardware (circuit griller au niveau de la carte à la batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnd Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Phantom lord toujours a vouloir débricker sa psp :non::non: rha lala :non::non::non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non, non c'est pas la mienne, la mienne est pas briqué mais à moitié HS. Je parlais pour la PSP d'un colègue à mon daron. salut essaye avec le Extended pandora bootmenu Ouép, quand y'aura l'install auto d'un CF je testerais s'il ne s'est pas débarassé de sa PSP avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouép, quand y'aura l'install auto d'un CF je testerais s'il ne s'est pas débarassé de sa PSP avant Si la garantie est toujours valable, c'est bon pour la SAV. mais il a fait comment pour chopper un error red? il a balancé la PSP avec tant de haine de perdre à FFVII CC sans sauvegarder ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant