Aller au contenu

La Pandora Battery ne répare pas tous les bricks

phantom-lord

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai préféré créer un nouveau topic plutôt que d'en parler dans un des topics de la Pandora Battery.

Effectivement je précise que la Pandora Battery ne répare pas tous les "briks", car il y a un type de brik assez particulier que peu de monde connait c'est le RSOD (Red Screen Of Death).

Je ne sais pas exactement comment ce brik arrive mais il est pas réparable çà c'est sûr car j'ai voulu débriquer une PSP qui à eu le RSOD et qui a le même symptome qu'un brik "normal" qui est d'avoir juste la diode verte power pendant quelques secondes avant de s'étteindre.

Donc j'y suis allé à coup de Pandora et à la fin il y a eu comme message "Error writting ?????" Je me rappelle plus du fichier qui posait problème. Ensuite j'ai rallumé la PSP et j'ai eu le coldboot puis le BSOD (Blue Screen Of Death) ce qui est normal et j'ai fais O et ensuite j'ai re-eu le BSOD et je l'ai infiniment...j'ai réessayé la Pandora et toujours pareil...je sais pas à quoi est du ce brik m'enfin j'voulais vous tenir au courant que si vous avez un jour le RSOD c'était mort pour votre PSP :triste: :D

Bleu = Erreur Software

Rouge = Erreur Hardware

pas d'accord mais bon...

J'ai deja eu cet ecran rouge sur ma PSP (a l'epoque en mettant les parametre par defaut d'une 1.50 sur une 2.71 SE, qui evidement changeait des fichier du flash0...) j'ai pus réparer se brick grace au mode recovery, donc il est aussi réparable par la pandora, la seule chose c'est que une partie de ton flash0 est corompus, désolé pour toi...

L0rd --> ce n'est pas sa non plus

sinon essai le boot menu comme le dit cobrat, tu met le flash0 en USB tu formate avec un logiciel en essayant de récupérer les ereures du flash0

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M