Aller au contenu

Led controler par le bouton Hold


destroy

Messages recommandés

Salut a tous voila je vient de trouver un mini tuto pour alimenter et contrôler des LED gentillement installé sur psp

Voila ma question est es-que c'est fiable (sachant que la fonction hold me sert a rien) et comment je pourrais installé 2 led bleu sur cette alimentation. résistance etc ? merci d'avance pour vos reponses

 

Tuto PSPGEN si la copie des image ne sont pas legale je les retire ;)

 

-----------------------------------------------

 

La manipulation consiste à utiliser la fonction HOLD de l'interrupteur de votre PSP. Il est utile de préciser qu'une fois la manipulation faite, cette fonction ne sera plus active.

 

Démonter votre PSP jusqu'à pouvoir manipuler la carte "power".

 

 

 

Ensuite, coupez la piste à l'endroit indiqué ci-dessous et vous obtiendrez le point négatif de votre tension

 

 

retournez la carte et vous obtiendrez le point positif de la tension,

 

 

la tension délivré est de 5.5 Volts"

 

Voilà, remontez votre PSP et c'est fini, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre nouvel "interrupteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu je poste rarement gratuitement, mais là je peux pas m'en empécher.

 

Parmis les milliards de tutoriel Psp je crois que celui ci permet de faire la chose la plus inutile que je n'ai jamais vu xD (Ne le prend pas pour toi Destroy, c'est la finalité du tuto que je critique).

 

Faut être fou pour risquer de toaster sa Psp pour avoir deux pauvres Led controlables.

Couper une piste quand même.... je l'ai fais sur ma Saturn mais c'était pour la Switcher en Jap pas pour la faire clignoter :D :D :D :fonsde: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dac avec toi mais en même temps c'est juste le bouton hold qui saute et pour certain il sert a rien si il est remplacer par un interrupteur pour les led sa peut être bien aussi (avi perso)

 

 

ps: j'en est une de rechange (recuperer sur une psp KC) au cas ou, avec sa sa vos le coup de tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu puisses trouver ça marrant, mais je trouve que le risque encouru est trop élevé comparé à ce que ça va t'apporter.

Après si tu as l'envie et les compétences, pourquoi pas, mais moi personnellement jamais je ne ferrais un truc pareil :D

 

Pour ta question désolé, ça relève de l'électronique et je n'y connais quasiment rien.

 

Edit : Si tu as un deuxième circuit identique (assure toi qu'il fonctionne quand même), bah là en effet tu peux tenter le coup, c'est déjà moins risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue sa me fait 2 circuit en bonne état dont 1 que je peut sacrifier pour tester.

 

le truc qui m'intéresse aussi c'est l'alimentation pour les led car les autre alimentations que l'on peut trouver sur des tuto peuve planter et on des bug pas encore corriger comme par ex usb qui plante ou console qui fige etc mais de cette façon sa me parait nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...