iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonsoir tout le monde voila il y a quelque temps j'ai refet une instal sur le pc d'un collegue vu que le pc etait pas un foudre de guerre j'ai essayais un xp lite il me la ramenais car quand ca lui pete il me fout un écran bleu même si je le laisse sans rien faire au bout d'un moment il craque j'ai relevais les numéro d'erreur Kermel_stack_image_error le K majuscule je suis pas sur sur mon écran la première lettre s'affiche pas bien plus bas j'ai ca stop: 0x00000077 (0xc000000e,0xc000000e,0x00000000,0x04950000) si quelqu'un a une idée merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Dépannage de l'erreur "Stop 0x00000077" ou "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR" Au vue de cette page et des messages d'erreur j'aurais tendance a dire virus sur secteur de boot A cette condition tu peut essayer un bon antivirus ... voir une RAZ de celui-ci grace a un utilitaire DD ... Si c'est pas ça bah toujours au vue de cette page : - Possible DD defecteux - Possible RAM defectueuse - Memoire cache atteinte (j'en doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pour les virus je doute le pc n'a pas était sur internet depuis l'instal au mois d'avril j'ai remis antivir a jours et précéder a une analyse ainsi qu'avec spybot sans résultat pour le disque dur j'ai fais des test avec disk recovery et il ne ma pas trouvé aucune erreur je vais tester en enlevant les barrettes de memoire il y en a 3 une de 512 et 2 de 256 esque tu pense que ca pourrais venir de la carte graphique ? car maintenant j'ai limage jusqu'au logo windows xp avec la barre bleu qui monte puis l'écran ce met en veille. le disque dur continu a travailler je vois la led clignoter. je pensais que c'était mon switch kvm qui me jouais des tour (ca me la déjà fais) donc j'ai branchais le pc sur un écran a part et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 essai plutot kaspersky, je suis sur que c'est un vilain vers et kaspersky est bon pour les dénicher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca peut etre la mémoire de la CG aussi ... testes ya que ça qui te donnera la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je viens de tester avec une autre carte graphique et une autre barrette de ram et le probleme est toujours la je vais tester une analyse avec kapersky il y a un drôle de bruit dans le pc une espece de bip ou de claquement aigu je sais pas trop ca le fais régulièrement mais espacé les un des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Les seuls trucs qui peuvent cracker ce sont les elements mecaniques ... donc ça sent le DD ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pas cool le collègue me demande si ca ne peux pas venir du windows que j'ai mis ? je me suis déjà servis de ce genre de windows avec un autre collègue pas trop soigneux qui va trainer sur plein de site bizarre donc il a cotoaillé des virus de l'espace je ne vois pas pourquoi ca planterai avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca vient surement pas du windows en lui même ... une erreur kernel ça vient pas tout seul Soit virus de merde sur la MBR soit probleme machine stout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon merci des info sur l'écran bleu en bas il y a écrit "début du vidage de la mémoire physique" je vais attendre que ce sois fini apres je sauvegarderai les donné que je peux récupérer je dirai ensuite ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant