Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut voila je voudrais faire passer mes backup ps1 sur ma ps2 sans puces comment faire g entendu parler du neo key mais il y a un fil a souder pour ca alors ca m interesse pas je veux conserver ma garantie mais peut etre que pour faire passer les backup ps1 il ne faut pas souder ce file sv p help me thanks. y a til un autre moyen appart le slide card flip flop je veux seulement les jeux ps1 pas ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Sans puce tu seras obligé de faire un swap à un moment ou un autre... Prends soit : Action Replay 1.9 ou v2 soit Breaker Pro 1.1 Pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, Il ya aussi le dvd x region qui est moin cher que laction replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 mes avec le dvd x region il faaut une puce ? MOI C juste pour les backup psx pas ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oups c'est le réveil , j'ai mal lu non oublie le dvd x région avec laction replay 2 ta moyen de les lire car il est fourni un cd ps1 avec apres faudra que tu trouve un moyen de swapper soit une slide card ou un flip top case ( la coque qui fait ouvrir la ps2 comme une dreamcast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant