Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut ! On va procéder par étape. Tu utilise le port 1de la carte PCI sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut ! On va procéder par étape. Tu utilise le port 1de la carte PCI sata ? Pour moi, les étapes sont la lecture de la FAQ en post it, puis de la FAQ sur les Généralités du Flashage des lecteurs et ensuite le tuto pour le flashage de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouais mais vu qu'il galere comme un malade. Il a tout de meme lu un peu contrairement à d'autre vu qu'il a les bases ! Et autre argument pour lequel je viens lui apporter mon aide : il écrit dans un francais et non en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 T'appelles ça du français toi ???? Bah dis donc, il t'en faut peux mais bref, passons. Disons que c'est compréhensible sans relire au minimum dix fois... Ensuite, effectivement, ils nous faudrait plus de détails pour pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 T'appelles ça du français toi ???? Bah dis donc, il t'en faut pas mais bref, passons. Disons que c'est compréhensible sans relire au minimum dix fois... Bah ma petite chatte t'emballe pas Viens faire un bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant