Armickael95400 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Voila lorsque je suis sous msdos avec MKFLASH lorsque j'alume ma console mon pc me sors ce message :s http://armickael.free.fr/DSC01990.JPG Je posede une Heden VIA VT6421 ma cartes mere MSI RS480M2 (MS-7093) Voila j'espere que vous pouriez m'aidez:snif: A tres bientot Ci vous voulez contacté moi par MSN Armickael@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai le droit de m'enervé ? bon je v me calmé , mai sans dec cherche un peu , sa était posté y a même pas 2jours https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-flasher-avec-la-methode-10sec-pour-samsung-ms25-et-ms28-87380.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ces ce que j'ai fait mes des que je alume ma 360 sa sort ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Apparement, les fichiers en cause sont les fichiers système de ta disquette ou ta clé USB Revoi le tuto sur les MS28 dans la section, y a un logiciel pour te créer une bonne disquette ou une clé USB bootable (tuto en section tuto, le mien quoi, pas celui de smo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je n'aime pas les logiciel qui crée ta cles tous , seul je te conseil de suivre les tuto pour la fair toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je lai deja fais mes sa me sort toujour ce message mes ptit question Avez vous deja alumé votre 360 directement depuis windows s ce que votre pc plante ? Car mon pc ses le cas ... et des que je enleve le cable il remarche normalement Ces peu etre du a sa l'erreur sur msdos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Rassure moi, c'est un Samsung que tu essaie de flasher ???? Car si tu avais lu le tuto, tu dois allumer la console sous DOS, au démarrage du PC et non sous Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 avec xtrem boot maker 0.3.6 tu selectionne ton flash, ta carte pci heden (via6421) tu fais detect io coche les 2 choix et format and make bootable, ensuite au redemarrage ds ton bios met sata operation mode : raid (pour ta carte pci) tu reboot sous dos allume ta console le reste tu connais je pense... moi j'ai tapé en commande (mtkflash r /sata /m orig.bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 deja fai sa reste planté sur 00%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 essayes graduellement, sans eteindre la box puis étein et rallumes au bout de 2-3 seconde, 5sec, j'ai vu un tas de tuto avec des timings differents donc v'la quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant