mimusss Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 voila j ai une psp avec une version 3.30 et 3.50 jve donc la downgrader en 1.50 mais je n ai pas le jeu lumine je n ai pas une battery compatible pour le pandora il me reste quoi comme solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Aucune ! faut trouver qq'1 pour te faire ta batterie et memory stick "magique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Te faire bannir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimusss Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 comment sa me faire ma battery ? moi j ai pas une battery compatible jpe la rendre compatible ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 jve donc la downgrader en 1.50 Nan,tu vas rien downgrade du tout. il me reste quoi comme solution svp ? Te taper de la lecture en lisant les différents sujets qui en parlent Sérieux,c'est le jeu Lumines ou le kit batterie + MS Pandora (oui je sais,c'est du chinois pour toi,c'est justement pour ca que je ne t'en dis pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je verrouille une dernière fois, après.. Si tu as un problème demande nous de l'aide, mais fait l'effort de faire une recherche avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés