vegeta n1 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Alors je previent deja, ce n'est pas moi qui ai le pronleme mais mon cousin (moi je possede la freebox V4 avec la carte wifi a 27 euros ) Bon enfin bref, sa freebox, cherche a se synchroniser, elle y arrive, et quelque seconde plus tyard rebelotte, elle recherche la synchronisation alors si vous avez des solutions au probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Qu'il vérifie son installation téléphonique, c'est à dire virer les condos dans le boitier FT et dans TOUTES les prises téléphone chez lui, et nettoyer les conducteurs à l'alcool s'ils sont oxydés [Tuto] Nettoyez votre ligne téléphonique pour l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ton cousin dois donc etre en degroupé il a pas mis les filtre adsl sur les prises telephone ? qu'il essaye de ce brancher aussi sur une autre prise de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant