john62 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Après avoir recharger ma batterie a 100% lorsque je la laisse dans la PSP ma batterie se decharge,le lendemain la PSP ne demarre plus. Lorsque je retire la batterie de la PSP apres l'avoir chargé et que je l'a remets le lendemain pas de probleme elle ne se est decharge pas. Ma batterie est-elle HS? Y a t-il un problème sur la PSP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'espère que tu ne laisse pas ta PSP allumé en rechargeant et même hors de charge Une personne a le même soucis dans ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/psp-en-vrac-92533.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je crois que tu la laisse en veille, et tu ne l'éteins pas complètement, il faut maintenir le bouton ON/OFF plus de 5 secondes jusqu'a ce qu'elle s'éteigne complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour, J' ai ma console depuis sa sortie et je sais faire la difference entre la mise en veille et l'arret. Le probleme est apparue lorsque que j'ai changer le lecteur de carte qui etait HS. Je vais acheter une nouvelle batterie est on verra bien. C'est bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais en meme temps moi ma psp je la coupe jamais, je met toujours la veille et une semaine après, ma batterie est pas encore vidé. Donc soit t'as un problème de batterie, soit t'as une fuite de tension quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai le meme probleme, ca serait sympa de me dire si changer la batterie va résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Est-ce que tu aurais pas fait un manip avec la technique Pandora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Perso rien modifié, jamais ouvert la psp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicapuajo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai le meme probleme, ca serait sympa de me dire si changer la batterie va résoudre le problème Holla Alors Voila jai 3 psp fat sur les 3 2 me decharge la batterie d'apres moi sa vient pas des accus les 2 consoles qui me decharge la batterie ont ete demontee peut etre mal brancher quelque chose ou vis trop vissee ???? toute reponse bien venu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicapuajo Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant