fabulousfab Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut à tous, ma nièce ayant déchiré une de mes jaquettes wii, je voudrais savoir si parmi vous, certains connaissent une adresse de site où je pourrais trouver des covers en haute définition... Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 2 moteurs de recherche de couverture avec chacun une catégorie wii dans la recherche MegaSearch, the premier cd covers search engine for audio cd covers, pc cd covers and dvd cd covers Cdcovers.cc / World's Largest CD Covers and DVD Covers Album Art Archive Je pense que tu trouveras ton bonheur dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour les liens mais j'ai regardé et je n'ai pas trouvé mon bonheur... Il y a certes beaucoup de jaquettes de jeu mais beaucoup sont en anglais... Si jamais a quelquechose d'autres à proposer...je suis preneur... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Donnes le nom de la jaquette recherchée Peut etre que quelqu'un pourra t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Un autre site avec des jacquettes officielles et customs : PS2CoverJaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Perso moi j'utilise c'est 2 là : http://www.console-covers.com/ ou The Cover Project > Nintendo Wii > Newest Covers Tu nous dira si ta trouvé ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 comme as dit yoshee précise celle que tu veux on te la mettra ici directement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 en fait, je souhaiterais celle de Trauma Center, mais vraiment en hd si possible... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 tien voila deux cover encore un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Slt a tous, Je veux pas jouer le trouble jeux mais il me semble avoir lu sur le net que les covers sont aussi soumis a une loi de copyright et donc la diffusion sans autorisation est punissable par la loi! Apres je n'en suis pas sur a 100% mais presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant