rouviere Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour , 1) Je vends un IPOD video noir de 30go G5.5 + housse silicone + transmetteur fm Airplay boost NEUF(facture garantie Magma) Le ipod est garantie jusquand avril 2008 (fature à l'appui) IPOD+housse+transmetteur FM Prix : 200 €uros FDP out (ou remise en main propre sur montpellier)IPOD 30 Go GARANTIE + TRANSMETTEUR FM Airplay boost en vente sur eBay.fr (fin le 28-Sep-07 00:23:56 Paris) 2) Je vends un adaptateur reseau PS2 avec boite , cd et notice. Prix : 50€ FDP out (ou remise en main propre sur montpellier) Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas vendeur sérieux voir profil ebay :Mon Monde eBay - rouviere2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Petit Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Y'a un mois, je te l'aurai pris mais... depuis que la 6e génération est sortie avec un entrée de gamme 80Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant