the-murderer Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Est il possible de lancer des iso depuis son Pc SANS UTILSER IRSHELL svp? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non j'ai deja essayer avec des plugins mais IR Shell reste la seul solution et la meilleur pour lancer depuis le PC avec une PSP 3.52 M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est vrai que c'est bien dommage, je n'aime pas trop les usines à gaz. Je ne connais pas IRSHELL, mais je ne pense pas en avoir l'utilité et vu que j'aime que ma Ms reste propre, j'evite d'installer trop de log. Alors je me passerais pour le moment de lancer des iso depuis le Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est vrai la psp ne reconnait pas mon umd lecture impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui en faite c'est tout simplement que je ne me sert pas des autres utilités de IRSHELL donc c'est dommage que je me trouve obliger de l'installer quand même pour simplement utilisé le USb Host! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Irshell a plein de ptit truc qui sont sympa tu verra comme par exemple lancer des jeux psx par usb lecture de fichier .PMF (cinematique de jeux PSP) et j'en passe, va voir le tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant