LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 je crois avoir reussi!je vous dis ça dans 5min Elles sont longue chez toi les 5min ça fait déjà plus de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dans le doute, une fois que tu a maj ton m3, et que tu a installer le dernier game manager. il faut supprimer ton jeux du m3, et le remettre avec le nouveau game manager. si tu a juste fait les maj, ya des chances que ca marche pas plus. ps: ya des gens, je me demande à quoi ils pensent... ne pas faire de maj -_-, j'avais la réponse a la question juste en lisant le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ya que worms2 qui se lance pas avec lezs anciens m3 sinon tous les autres tournent. achete toi un m3simply ou R4 a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant