zbooberman Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai la derniere mise a jour la v34 mai sa ne marche pas quand meme aucun de mes jeux recent ne marche!sur le site je ne voi pas de mise a jour pour mon linker?si quelqu'un sait ou elle sont please dite le moi snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 certain jeux sortie avant les dernière mise à jour demande un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Site officiel du M3 -> download -> le tout dernier lien de la page et là on trouve toutes les mises à jours de quasi tous les linkers du marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ voilà où tu trouvera toutes les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Et le topic sur le M3, y sert à quoi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbooberman Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ok ok merci.bon ba sa marche toujour pas malheureusement donc si quelqu'un sais ou il faut trouver les patc pour les jeux svp dites le moi.désolé de demander a chaque fois autre chose mais tout mes jeux recent ne marche pas(my sims,uno,sim city etc etc).Ou alors dite moi vraiment comment faire et tout si quelqu'un a la patience de m'expliquer bien parceque j'ai vraiment du mal. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu as consulté la liste wiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbooberman Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est la liste du site (http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/) ?parceque si c'est ça oui.j'ais mis les dernieres MAJ mais ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 M3 NDS roms - M3 Wiki Liste compatibilité M3 wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbooberman Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 je crois avoir reussi!je vous dis ça dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant