Aller au contenu

jeu recent qui ne ce lance jamais (m3)


zbooberman

Messages recommandés

salut tout le monde.

voila mon probleme:aucun jeu recent ne ce lance sur mon m3 il ce bloque systematiquement lorsque je veu les démarrer???

je voulais donc savoir si il falait faire des MAJ pour que ça marche ou si je suis fou et que tout les jeux recent que je telecharge ne marche pas???

merci d'avance pour vos reponses et je precise que j'ai un m3 pro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

voila mon probleme:aucun jeu recent ne ce lance sur mon m3 il ce bloque systematiquement lorsque je veu les démarrer???

je voulais donc savoir si il falait faire des MAJ pour que ça marche ou si je suis fou et que tout les jeux recent que je telecharge ne marche pas???

merci d'avance pour vos reponses et je precise que j'ai un m3 pro SD

 

1' les jeux faut pas les télécharger c'est illégal ! :hein:

2' faut faire les MAJ c'est pas pour faire joli donc update ton game manager et ton linker et regarde bien la liste de compatibilité M3 pour savoir quels paramètres appliquer:pff:

 

Site officiel M3 GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, elle est bien bonne celle-là, comment les gens qui ont des linkers slot 1 font pour avoir des jeux si ils ne les téléchargent pas?!

 

Il n'est pas interdit de télécharger, il est interdit de ne pas avoir l'original...

 

Et il est également interdit de "partager" "uploader", etc...

 

Enfin, c'est toujours le même débat... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout comme sur le forum PSP, si ont prononce le mots télécharger ...aie aie... mais il y a des topics sur des jeux comme monster hunter 2 qui parle du jeu et ou tout le monde joue pourtant le jeux venait de sortir seulment au japon.... tout le monde la acheter en import? j'en doute :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si jte suis bitonio faut encourager le DL et pas faire l'hypocryte ? :lol:

:non:

 

Non vous le faites très bien en donnant envie avec tous vos linkers... :D

 

A votre avis, si il n'y avait pas autant de téléchargement, y'aurait-il autant de linker vendu?

 

ou

 

Si il n'y avait pas autant de linker vendu, y'aurait-il autant de fichier proposé en téléchargement?

 

 

Perso je vois un linker exactement comme un graveur

 

le graveur en soit n'est pas un problème, c'est l'usage qu'en font les gens qui le rend illégal ou pas...

 

Donc à vous de savoir ce que vous voulez faire de vos linkers... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

Non vous le faites très bien en donnant envie avec tous vos linkers... :D

 

A votre avis, si il n'y avait pas autant de téléchargement, y'aurait-il autant de linker vendu?

 

ou

 

Si il n'y avait pas autant de linker vendu, y'aurait-il autant de fichier proposé en téléchargement?

 

 

Perso je vois un linker exactement comme un graveur

 

le graveur en soit n'est pas un problème, c'est l'usage qu'en font les gens qui le rend illégal ou pas...

 

Donc à vous de savoir ce que vous voulez faire de vos linkers... ;)

 

je crois que tu sort un peu du sujet mieu éviter ce genre de paroles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça me semble très claire

 

nous ne sommes pas là pour à chaque fois vous expliquer que copier c'est pas bien, etc...

 

C'est votre vie, c'est vous qui décidez, mais ne venez pas pleurer le jour où vous vous ferez attraper...

 

ça me semble simple à comprendre pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...