Kenpachi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Parcontre avec ce soft ça met un plombe pour encoder c'est pas terrible terrible , je sais plus qu'elle membre de meta sur sa signature il a mis un clip video trop bien encodé faut lui demander avec quel soft il a fait ça je retrouve le membre et je lui demande de nous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est pas cobrat11 avec le clip de Destination Calabria ? Ca change quoi le bitrate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Thanks noonsa pour les réglages je vais les tester ce soir et kenpachi pour le 3gp de D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca change quoi le bitrate ? Bitrate = XXX Kb/s C'est le poids que va prendre une seconde de vidéo compressée. Sur 3GP Converter j'ai remarqué que le Bitrate en fait un peu qu'a sa tête dès qu'on le met très faible, il doit y avoir une limite sur le codec Mp4AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sheen, est ce que tu penses qu'il est possible d'encoder en mp4 avec un bitrate stable et defini, de le réencoder en mp4avc via 3GP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bah c'est surement possible oui mais j'avoue que je ne vois pas l'intêrêt, autant encoder directement avec 3GP non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pour pouvoir encoder avec un bitrate plus bas que la tolérance 3GP, à moins que j'ai mal compris -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant