dbz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca me fait penser que je joue a Yoshi's Universal Gravitation sur GBA est que c'est excellent ^^! Donc je suis pour cette idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca me fait penser que je joue a Yoshi's Universal Gravitation sur GBA est que c'est excellent ^^! Donc je suis pour cette idée! C'est exactement à ce jeu que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 avant de faire X gadget, j'aimerais bien avoir un ou des écrans plus grands et surtout plus d'autonomie au niveau des piles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Achète-toi une PSP et heu bon débarras On sait que tu l'aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Non mais qui est-ce que ça dérangerait d'avoir un écran plus grand sur sa DS? Plus grand oui, mais avec plus de résolution également... Je n'aime pas l'esprit qui tourne autour de la PSP, ça n'a rien à voir avec la DS, mais alors rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Aller on lance le pari: Combien de temps avant de voir la nouvelle console ? Moi je dis minimum 2 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhdevilman999 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Vu comment marche la ds je dirais plus environ 4 ans je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est évidemment au stade de rumeur, mais sachez que Nintendo vient de déposer un nouveau brevet pour inclure une technologie de reconnaissance de mouvement sur 3 axes, le tout au sein d'une console portable. L'ombre de la Game Boy pourrait-elle planer sur ce projet mystérieux ? À moins que la compagnie travaille tout simplement sur de nouvelles technologies pour l'avenir de la DS ? Via : GameInformer Reviews - October Issue - NeoGAF Source : GenerationDS Déjà que la PSX portable ça existe par un bricoleur fou comme c'est possible mais j'aimerais trop une GC portable Déjà une PSP Slim, ça montre la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant