LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est évidemment au stade de rumeur, mais sachez que Nintendo vient de déposer un nouveau brevet pour inclure une technologie de reconnaissance de mouvement sur 3 axes, le tout au sein d'une console portable. L'ombre de la Game Boy pourrait-elle planer sur ce projet mystérieux ? À moins que la compagnie travaille tout simplement sur de nouvelles technologies pour l'avenir de la DS ? Via : GameInformer Reviews - October Issue - NeoGAF Source : GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je need cet console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Hum la photo a été trouvé ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est trop b moche pour etre vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca fait un moment qu'elle tourne sur le net, cette photo... peut-etre plus d'un an, si je ne m'abuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 :love:Je veux!!!!!!!!!!!!!!:love: Je veux!!!!!!!!!!!!!:love: :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Franchement, je vois pas l'intéret d'un détecteur de mouvement sur une console portable... Mais bon, qu'en pensez vous réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca peut toujours être utile pour de nouveaux jeux plus ou moins original perso je l'adore trop cette console si seulement elle etait vendue un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 la gamecube portable c'est un fake les gars il y a environs 1 ou 2 ans j'avais la meme image dans ma signature sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 On sait que c'est un fake mais ça donne envie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant