LoneWolf meta Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui il est compatible download play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoniac Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bon bah c'est parfait,je le télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therealshad Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca sert à reduire la taille de vos roms, il permet des trimmer (réduire) par lot et directement dans des archives (rar,zip) Un incontournable bien mieux que le trimmer fourni par la team M3 ou R4... Quel est l'interet de trimmer les roms dans les archives? Il faut obligatoirement dézipper ses roms pour qu'elles tournent sur ds non? merci de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 même question que en haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Quel est l'interet de trimmer les roms dans les archives? Il faut obligatoirement dézipper ses roms pour qu'elles tournent sur ds non? merci de m'éclairer. Ben c'est simple si tu les garde sur ton PC sa te fait gagner de la place CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 mais aprés faut quand même les decompresser non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant