Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Quelqu'un arrive à jouer a Mario Sunshine et 1080° en ISO avec le BBA+PSO ? Pour ma part les jeux plante: -Au choix de la sauvegarde pour Mario -Aprés le chargement qui suit le loader pour 1080° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Pour mario sunshine retire ta memory cart au demarrage du jeux c tout et pour 1080 je sais pas mais essaye la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'essayerais ce soir aprés le taff. Merci de ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Achete toi Mario sunshine il vaut 30 € neuf, t' aura pas de plantage, et ca te reviens presque au meme prix que d' acheter des mini-dvd que tu risque de rater souvent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est sur... De plus pour le même prix on peut avoir en player choice Mario Party 4 ou Metroid Prime... A quand Mario Kart DD en Player Choice ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Achete toi Mario sunshine il vaut 30 € neuf, t' aura pas de plantage, et ca te reviens presque au meme prix que d' acheter des mini-dvd que tu risque de rater souvent .. Pour quoi faire les mini dvd ?? lol Pour ce qui est de mario , je l'ai ht vu que g une image backup si tu suivais un peu Metroid, MarioParty 5 (pas le 4 mais bon ...) et MKDD g aussi ht et y valent le coup , meme mario party 4 qu'un pote a moi a ht et qui a bien oqp nos soirée, qu'on est a 4 ca le fait bien et au fait merci pour la memory card en effet ca fonctionne mais le probleme c que des que tu la remet ca plante donc l'interet est limité si tu peux pas sauvegarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 il suffit d'utiliser le loader starcube version 1.3 et les deux jeux marcheront, m'a fallut 2 min avec google pour le savoir, donc les gars un pti effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 La flemme de chercher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant