Aller au contenu

PB CD-R 800Mo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello,

J'ai une ripper2, et je n'arrive pas a lire des CD-R de 800Mo. La playstation boot, mais le logo Playstation de démarrage des jeux est altéré... j'ai gravé les cd avec CDRWIN, visiblement ca marche pas...

qqun a-t-il une méthode qui a l'avantage de fonctionner ?!

merci

ps : est ce que je dois graver les jeux de plus de 700Mo sur un DVD ??? (j'espere que non !)

Invité Invité
Je c que sur dreamcast j avais des jeux sur des cdr 800mo et la dreamcast le lisait pas mais apres une modif(reglage du potentiometre)la dreamcast maintenant me les lit peut etre c a cause de ca mais attends d autre reponse d expert avant de t aventurer sur le reglage de potentiometre et en plus c galere sur ps2 vu qu il y en a 2 un pour les cdr et l autre qu il ne faut jamais toucher qui est pour les jeux sur dvd mais tu c il ya un moyen de graver un jeu de plus de 700mo sur un cdr 700 mo sa sapelle l overburning c a dire le graveur fait tout pour que le jeu tient sur ton cdr faut voir maintenant si il est compatible overburning c tout.

Invité Invité

elle fesai kelle taille ton image? et c t koi comme extension? (bin, iso ..)

paske des fois les image peuvent faire plus de 800mo et le jeu tien en fait sur un 700 (la durée en minute etai de 79') (c le cas de tenchu) par contre faut graver avec nero, j'avai pas reussi avec cdrwin qui me disai que mon cd n'etai pas assez grand

Invité Invité

effectivement, l'image fait 810Mo, mais la durée est bien de 79' !!!

Ca veux dire que g acheté des 800 Mo pour rien alors !!!

conclusion : pas moyen de lire des 800Mo sur la PS2 ???

Invité Invité

bah deja tu peu graver ton image, c pas mal

mais pour les cd 800 g pas encore eu l'occasion de tester, mais deja je c que certain lecteur cd pour pc ont du mal, c peut etre le cas de celui de la ps2.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M