Aller au contenu

Existe-t'il des serveurs (libre) pour jouer au jeux DC

sy-clone

Messages recommandés

Bonjour à tous , c'est mon premier post ici

Je suis un fan de la dreamcast et j'adore jouer dessus car c'est vraiment une console formidable qui n'est pas préte de mourrir !

Voilà ma question , j'aimera savoir si il existe des serveurs libres pour jouer en réseau avec les jeux dreamcast. Je sais qu'il existe SCHTHACK Phantasy Star Online - A Private Server pour jouer encore à phantasy star online 1 et 2

Je voudrais savoir si il y a un serveur pour jouer à marvell vs capcom 2 , quake 3 , chu chu rocket ect ...

J'aimerai savoir si il est possible de créer un serveur avec son PC. Je m'explique , je vais sans doute acheter un broadband adapter et si il y avait un programme qui permetait de créer un serveur sur son PC pour jouer avec d'autre personne sur un jeu ce serait vraiment cool

Merci beaucoup

il existe des serveurs privés pour Quake3

et tu peux creer ton propre serveur quake3 avec la version PC du jeu et les maps compatibles DC tu trouvera tout sur le net avec un peu de recherche sinon ta ka me contacter sur msn: pryonic hautemèle point comme

on a essayé plein de jeux en mode VS link ( avec le cable serie qui relie 2 dreamcast )

et aussi cherché les versions de jeux PC qui aurait pu faire office de serveur sans succes ...

pour les autres jeux et leur serveur privés je me souvient pas trop ... tu devrais aller voir la ...

Dreamcast Online -

donc pour info et pour tout le monde je suis toujours a la recherche du jeux PC "aerodancing" pour essayer de faire un serveur ..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M