sangokuwil Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le jeu est jouable en offline si tu es 4 dans ton salon arf effectivement ! si ils font payer un jeu qui se joue qu'en online et que vous pouvez pas y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bah ouais justement, d'où mon mail "inutile" (je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si si on peux jouer je te rassure, ya que 2 fois qu'on a pas pu car ils bossaient pour la résolution des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est clair, j'ai payé 30 euros, et je peux pas jouer au jeu! Pour une fois que j'suis en vacances, c'est pas cool edit: squall051, toi tu peux jouer nuance moi c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ah désolé pour toi, je comprend sa doit etre dur, ya de quoi pété un plomb espérons que sa s'arrange pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 arf effectivement ! si ils font payer un jeu qui se joue qu'en online et que vous pouvez pas y jouer faut pas dramatiser hein tout le monde n'est pas aussi malchanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi ca m'est arrivé 5 ou 6 fois que je ne puisse me connecter, à des jours differents et des heures differentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ben parfois quand t'es sur une echelle avec un autre joueur sa freeze la console Moi j'ai eu un bug (pas trop grave mais quand même...) où tu es sur la plateforme et puis tu descends à l'échelle mais tu sais pas descendre ni remonter. Conclusion : suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 kmeru > au prix des mails, je vais pas me gener ! Et puis c'est bien de critiquer, mais si j'ai une réponse, vous allez moins faire les malins ! Je n'attends rien, donc si quelque chose se passe se sera tout benef... c pas grace à des gens comme toi que le peuple a recupéré la bastille. Je critique pas je te dis juste que t'as balancé un mail dans le vide, tu t'attends à quoi ? 2 jeux gratos et une pipe ? C'était même pas pour dire que t'as fait un truc con mais surtout pour dire qu'ils s'en battent probablement les reins pour le moment. Ca reste un petit mail isolé tu sais. PS: Ah bon le peuple s'était fait piqué la bastille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Cirix en a un des membre du site a eu le meme problem cetait du a sont modem me souviens plus de sont fournisseur mais me semble neuftelecom si ej dit aps de connerie et pour le resoudre il a etait obliger de changer de modem car y avait un nat qui ne fontionner pas mortelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant