foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi ce que j'ai vu c'est que lorsque tu es sur un serveur il indique en temps réel le nombre de joueurs qui arrivent et c'est impressionnant comment un serveur bleu se remplit donc si la liste n'est pas mise a jour toutes les seconde chose qui arrive on ne peut savoir si c'est plein ou pas. Le truc c'est qu'il faudrait beaucoup plus de serveur et ca réglerait le bleme Par contre les stats ouai c'est clair que c'est bien lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai réinitialisé les paramètres par défaut de la ps3 -> échec, ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 et tu oublies le bug de l'echelle qui freeze la console quel bug d'echelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Et hop ! Un mail dans le vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ben parfois quand t'es sur une echelle avec un autre joueur sa freeze la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 kmeru > au prix des mails, je vais pas me gener ! Et puis c'est bien de critiquer, mais si j'ai une réponse, vous allez moins faire les malins ! Je n'attends rien, donc si quelque chose se passe se sera tout benef... c pas grace à des gens comme toi que le peuple a recupéré la bastille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je suis impatient de voir ce qu'ils sonten train d'essayer de te pondre comme excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu auras une reponses dans les 48h, moi aussi j'ai peter un coup de gueulle mais pour une autre raison et ils m'ont repondu ! J'espere ils vont repondre en tout cas, parcque sony je commence a me dire que c'est vraiment des escros et qui se fouttent de la gueulle du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi aussi jvais en envoyer un, jvais leur dire qu'il y en a amrre des mises a jour firmware et que a cause de ça ya pas de loader qui peut sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 et tu oublies le bug de l'echelle qui freeze la console ah jamais eu celui la, je savais même pas qu'il existai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant