Aller au contenu

Marre de se faire rouler !!!


Invité DaR

Messages recommandés

en nat 3 tes probleme sont on peut dire normaux

en nat 2 non mais bon vu que tu doit etre un des seul (enfin..) a rencontrer ce probleme je pense pas que la faute vienne de Sony ou autre

Ceux qui ont rencontrer des probleme hier pour ce connecté c'etait normal vu qu'ils (Sony) changer les serveur d'authentification et de stats

 

Overlord il y tient a son ip dmz :P mais bon pas besoin de ca si ta bien ouvert tout les port qu'ils fallait et rentrer les bonnes info mais test quand meme le dmz tu sera sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis hyper d'accord avec l'ip en dmz, ca marche du tonnere.

 

Fresh, il n'y a pas que lundi que l'on a pas pu jouer...

Vegeta, arrete ton cirque, le jeu online ou pas je l'ai acheté et payé et comme dit dans ma lettre, mes thunes elles fonctionnaient direct sur le marché elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en mettant l'ip en DMZ ça ne fonctionne pas... put1 ça fait vraiment ch...!!! (et j'suis bien en nat2 avec ou sans ajouter l'ip en DMZ)

 

et le coup de c'est ma faute, pas celle de sony j'y crois pas trop! j'suis informaticien donc j'm'y connais un minimum en réseau :) les autres jeux fonctionnent, le ps network fonctionne, je vois mes contacts (et je reçois leur message) donc ça m'étonnerait que ça vienne de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...