Aller au contenu

Marre de se faire rouler !!!


Invité DaR

Messages recommandés

Salut DaR,

 

moi aussi ça commence à me gonfler tout ses problèmes de connexion:triste:

 

Recit de mes problèmes:

 

Depuis lundi après-midi, je tente désespérement de faire fonctionner warhawk. J'ai les erreurs suivantes après avoir lancé le menu "en ligne":

- intitulé du message = "Pas de réponse" / message = "veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer"

- "erreur réseau"

 

Ma dernière partie date du mercredi 12/09/2007 vers 13h (j'ai acheté le jeu le 03/09/2007, il a toujours fonctionné (des pbs de stats à un moment comme tout le monde) sauf depuis hier.

 

Pour info:

- je me connecte en wifi via freebox v4 (je n'ai changé aucuns paramètres depuis plus de 2 ans)

- la connection au ps network fonctionne très bien, je vois mes contacts, je peux jouer à d'autres jeux online (j'ai testé motorstorm)

- le test de connexion m'indique que tout est "réussi"

 

Pour tenter de résoudre mon problème:

- j'ai refais complètement le paramétrage de connexion wifi -> impossible de se connecter au jeu, ps network + autre jeu = ok

- j'ai branché la ps3 via ethernet (au lieu du wifi) -> test connexion = ok, ps network = ok, motorstorm online = ok, warhawk = échec

- j'ai supprimé le fichier de sauvegarde warhawk contenant mes serveurs favoris et mes paramètres -> warhawk ne se connecte toujours pas

- j'ai supprimé et retéléchargé warhawk mais le problème persiste.

 

on est nombreux à avoir ce problème? (j'ai demandé à 2 potes et eux n'ont aucuns soucis pour se connecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi j'ai essayé hier après-midi, hier soir, ce matin, ce midi, cet après-midi, ce soir (j'suis en vacances en ce moment, donc c'est relou de pas pouvoir y jouer :triste:)

 

ps: j'essaie de changer le type nat 3 en nat2 avec ma freebox mais j'comprend pas ça veut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...