Aller au contenu

Marre de se faire rouler !!!


Invité DaR

Messages recommandés

Bon voilà, hier j'ai pas pu jouer à warhawk car j'avais un "soi-disant" problème de connexion.

 

J'en ai eu marre et j'ai envoyé un mail à Sony.

 

On verra bien !

 

copie du mail

 

 

 

 

Je ne l'ai pas mis dans le topic warhawk, car sinon, on va pas s'y retrouver. J'attends une reponse de $ONY, et suivant ce qu'ils diront, ben je posterai ici l'adresse pour que vous fassiez de même !

 

MARRE D'ETRE CONSIDERES COMME DES MOUTONS.

Qui ne tente rien n'a rien.

 

C'est kler ta raison !

Moi j'avais penssé a carrement envoyé une lettre ou truc du genre pour me faire remboursé, mais hier j'ai joué, et franchement j'ai eu de la chance les stat ont fonctionné, et je me suis regalé, j'ai meme fini une parti premier lol :fou:

La premiere fois que ca m'arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut rien dire ça

t'es en NAT3? t'as essayé de passer en NAT2??

et ton ping il est de combien?

 

à mon avis dar est déjà en nat 2 j' ai joué pas mal de fois avec lui sur rainbow six vegas et jamais de deconnexion, perso y a que ce jeu qui pose problème en ligne jusqu'à présent et ça c' est du aux serveurs d' incognito et pas à nos connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAR: J'aimerais savoir à qui je peux adresser un mail pour faire part de mon désagrement et de mon sentiment de m'être fait rouler !

 

Sûrement ici Warhawk (PS3) - PlayStation.com Forums, comme plusieurs personnes ayant déjà posté leur mécontentement.

C'est d'ailleurs sur ce même forum que Dylan Jobe d'incognito intervient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis les maj j'ai plus ces problèmes, mais c'est vrai que ct bien enervant et j'ai faillit exploser, parce que payer 30 euros ca m'a fait quand meme mal aux fesses, j'ai pas de revenus forcément fixes, donc c'est un sacrifice...pour un truc qui marche a peine franchement c'etait abusé, mais la ca va mieux donc bon jdis rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de flooder avec ton RFOM là ? :bedo:

 

Je le savais ! heureusement que j'avai mon casque du taff avec moi :bedo:

 

Non mais plus sérieusement , je suis vraiment a 100% avec DaR, avec sa démarche.C'est inadmissible de sortir un jeux qui ne fonctionne pas a 100% , en plus c'est un jeux QUE online donc excuser moi mais c'est honteux de ce retrouver en finale avec un jeux bourrer de bug et aprés 2 ou 3 Maj , tjrs pas d'amélioration !!!!!!

Les dévellopeurs devraient faire le max pour contrer l'éventualité d'une surcharge de serveur, il devraient s'attendre donc que leur jeux fonctionne et rencontre un succé . Ben j'espere tout de meme qu'ils le pensent no ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...