Invité DaR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon voilà, hier j'ai pas pu jouer à warhawk car j'avais un "soi-disant" problème de connexion. J'en ai eu marre et j'ai envoyé un mail à Sony. On verra bien ! copie du mail OBJET: DE QUI SE MOQUE-T'ON ? Bonjour, Je tiens à vous farie part de mon mécontentement ! Apres plusieurs semaines de bugs a tout va !!!! - freeze - deco - perte de stat - pas de serveurs classés - limite de joueurs non atteinte et j'en passe Il y a eu 2 maj... MAIS moi aujourd'hui je suis en congé et je VEUX JOUER AU JEU QUE J'AI ACHETE POUR POUVOIR EN JOUIR QUAND BON ME SEMBLE ! Et bien quelle ne fut pas ma frustration quand ce matin, mon warhawk echouait à l'initialisation reseau ! Et le comble de l'hypocrisie, c'est qu'un un joli message de INCOGNITO essaie de vous faire croire que celà peut provenir de MON reseaux ! Ou vous sortez un jeu qui focntionne, ou vous vous bougez vraiment pour qu'il focntionne dans la semaine de sa sortie ! Car là il y en a vraiment raz-le-bol ! Nos 30euros, lorsqu'on les a lachés pour ce jeu... ils étaient vrais et débités directement de nos comptes. Et vous étiez bien content de les prendre ! Mais qu'avons nous eu en retour ? Un jeu à l'énorme potentiel, mais pourri par les bugs ! Si les problèmes viennent de son succés alors bougez-vous, vous avez assez gagnés ! Est-ce que $ONY va compenser cette frustration d'une manière ou d'une autre ? Parce que MOI aujourd'hui JE NE PEUX PAS JOUER AVEC MON JEU ! Et çà, je doute que celà soi en accord avec les différentes protections du consommateur. J'aimerais savoir à qui je peux adresser un mail pour faire part de mon désagrement et de mon sentiment de m'être fait rouler ! Et si je n'ai pas de réponses constructives venant de chez $ONY, j'en ferais part à un organisme de protections des consomateurs qui se fera un plaisir d'élucider le problème et en faire de la pub. Sur ce bonne journée Un client (pigeon) mécontent qui a acheté warhawk ! Je ne l'ai pas mis dans le topic warhawk, car sinon, on va pas s'y retrouver. J'attends une reponse de $ONY, et suivant ce qu'ils diront, ben je posterai ici l'adresse pour que vous fassiez de même ! MARRE D'ETRE CONSIDERES COMME DES MOUTONS. Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le truc c'est qu'ils vont te répondre que t'es pas le seul, qu'ils sont au courant, qu'ils y travaillent et que t'as plus qu'a attendre ou bien d'aller te faire **** Ca va surement ressembler a ca. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est le SONY STYLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bah justement, t'as bien vérifié ta connexion?? ^^ t'es en nat combien? c'est quoi ton ping? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Personellement j'aurais été toi j'aurais plus joué dans la lettre formelle avec sous entendu ... Car la avec l'air agressif et les jeux de mot douteux ($ony dans une lettre officielle mouarf) je doute qu'ils repondent quelque chose de constructif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouais,t'aurais du fumer avant de la rédiger. N'oublions pas que le online est gratuit donc chaque chose en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 alors... la lettre formelle j'ai déjà donné ! ma connexion, est niquel et je doute qu'ils laissent tomber le coup de l'organisme de la protection du consommateur ! 'fin on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi c'est juste à Warhawk que sa merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Venez sur resistance les gars .... ail ail ail pas la tête svp En plus un grand tournois s'annonce , nous avon donc besoin des meilleurs fraggueurs de MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaelpaille Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lool le coup du "je vais faire appel aux sociétés de protections des consomateurs" ya que les clients mécontents qui y croient à ça!! foxy99 a sorti la bonne phrase: le truc c'est qu'ils vont te répondre que t'es pas le seul, qu'ils sont au courant, qu'ils y travaillent et que t'as plus qu'a attendre ou bien d'aller te faire **** le mec du support clientèle sony va transmettre ça aux gens concerné, va te repondre par une pirouette et passé au mail suivant. cordialement, le support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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