Aller au contenu

Marre de se faire rouler !!!


Invité DaR

Messages recommandés

Bon voilà, hier j'ai pas pu jouer à warhawk car j'avais un "soi-disant" problème de connexion.

 

J'en ai eu marre et j'ai envoyé un mail à Sony.

 

On verra bien !

 

copie du mail

 

 

OBJET: DE QUI SE MOQUE-T'ON ?

 

Bonjour,

Je tiens à vous farie part de mon mécontentement !

 

 

Apres plusieurs semaines de bugs a tout va !!!!

- freeze

- deco

- perte de stat

- pas de serveurs classés

- limite de joueurs non atteinte

et j'en passe

 

Il y a eu 2 maj...

 

MAIS moi aujourd'hui je suis en congé et je VEUX JOUER AU JEU QUE J'AI ACHETE POUR POUVOIR EN JOUIR QUAND BON ME SEMBLE !

 

Et bien quelle ne fut pas ma frustration quand ce matin, mon warhawk echouait à l'initialisation reseau ! Et le comble de l'hypocrisie, c'est qu'un un joli message de INCOGNITO essaie de vous faire croire que celà peut provenir de MON reseaux !

 

Ou vous sortez un jeu qui focntionne, ou vous vous bougez vraiment pour qu'il focntionne dans la semaine de sa sortie !

Car là il y en a vraiment raz-le-bol !

 

Nos 30euros, lorsqu'on les a lachés pour ce jeu... ils étaient vrais et débités directement de nos comptes. Et vous étiez bien content de les prendre !

Mais qu'avons nous eu en retour ? Un jeu à l'énorme potentiel, mais pourri par les bugs !

Si les problèmes viennent de son succés alors bougez-vous, vous avez assez gagnés !

 

Est-ce que $ONY va compenser cette frustration d'une manière ou d'une autre ?

Parce que MOI aujourd'hui JE NE PEUX PAS JOUER AVEC MON JEU !

 

Et çà, je doute que celà soi en accord avec les différentes protections du consommateur.

 

J'aimerais savoir à qui je peux adresser un mail pour faire part de mon désagrement et de mon sentiment de m'être fait rouler !

 

Et si je n'ai pas de réponses constructives venant de chez $ONY, j'en ferais part à un organisme de protections des consomateurs qui se fera un plaisir d'élucider le problème et en faire de la pub.

 

 

Sur ce bonne journée

Un client (pigeon) mécontent qui a acheté warhawk !

 

 

Je ne l'ai pas mis dans le topic warhawk, car sinon, on va pas s'y retrouver. J'attends une reponse de $ONY, et suivant ce qu'ils diront, ben je posterai ici l'adresse pour que vous fassiez de même !

 

MARRE D'ETRE CONSIDERES COMME DES MOUTONS.

Qui ne tente rien n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

la lettre formelle j'ai déjà donné !

ma connexion, est niquel

et je doute qu'ils laissent tomber le coup de l'organisme de la protection du consommateur !

 

 

'fin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool le coup du "je vais faire appel aux sociétés de protections des consomateurs" ya que les clients mécontents qui y croient à ça!!

 

foxy99 a sorti la bonne phrase:

le truc c'est qu'ils vont te répondre que t'es pas le seul, qu'ils sont au courant, qu'ils y travaillent et que t'as plus qu'a attendre ou bien d'aller te faire ****

 

le mec du support clientèle sony va transmettre ça aux gens concerné, va te repondre par une pirouette et passé au mail suivant.

 

cordialement,

 

le support technique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...