Dr_NiNO Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, Un article "info du net" précise les raisons de l'inactivité des serveurs ... Passez au Kad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est sure que l'amende s'eleve moins que la valeur des jeux ou autres piratés. donc ca vaut le cout pour toi! et donc quand tu te feras choper, tu pourras des poser cash sur la table du tribunal les centaines de milliers d'€ ?!! ou tu payeras toutes ta vie tes conneries ?!! Exprime toi en français et après on pourra peut-être avoir une discussion. Déjà je vois pas où j'ai écris que je téléchargeais =o Edit : Nine Inch Nails : « Les CD sont trop chers, volez-les ! » - PC INpact NIN l'un des plus gros groupe indus vous encourage à les DL, alors vous privez pas ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Déjà je vois pas où j'ai écris que je téléchargeais =o Tout le monde le fait lol :triste: Donc on devrai tous allé en prison ca en ferait du monde, on pourai tourné une serie meta break lol. FreeZou serai notre scofield et on s'evaderai ^^ Bon je vais dormir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai même la place de mettre 3 ou 4 prisons o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant