yannovitch Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 pas beaucoup aime le 1er . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est clair ! Les votes en disent long sur le futur thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j'adore le 1er!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 aucun des deux je trouve celui d'origine exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi je trouve qu'ils sont pas assez aux couleurs de meta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 moi je trouve qu'ils sont pas assez aux couleurs de meta ... Arretez avec vos "Couleurs de Meta". Bien sur qu'il sera aux "Couleurs de Meta" mais on vous demande le "style". Personnellement j'aime pas trop les deux (mais un mélange des deux, d'accord ). Fallait lire tout le TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Yo! le second également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Le 1er pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 salut, j'ai voté pour le deuxieme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant