Psycosys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour à tous, Je vote pour le 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pour moi ca sera le 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Le 2e malgres que les couleurs ne colle pas avec notre meta actuelle:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 aucun des deux ne me plait vraiment mais bon s'il faut vraiment choisir j'ai voté le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Arretez avec vos "Couleurs de Meta". Bien sur qu'il sera aux "Couleurs de Meta" mais on vous demande le "style". Personnellement j'aime pas trop les deux (mais un mélange des deux, d'accord ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 A voté, le deuxieme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Le 2 eme c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vote le deuxième également, tout simplement car je préfère le style (bien que les deux soient assez proches) et car je trouve qu'il correspond mieux au site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Le 2ème for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Le deuxieme!! Le premier fais un peu fouilli...enfin ca fait des gros blocs...c'est mon avis^^ bon courage a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant