nuts720 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut tout le monde Moi je préfère le 2, il a l'air plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Comme la grande majorité Le deuxième ^^ ho un copain (Voir mon avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 perso ?? aucun des deux, je prefere un style plus orangé pour metagames pour aller avec le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le 2e, ça fait moins compact, plus clair... sinon d'accord pour garder l'orange et le bleu nuit ! c'est l'identitée de ce super site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est FreeZou qui s’y collera quand il y aura du temps libre, il fera de son mieux pour faire un rapprochement à celui actuel. Merci sinon à vous tous pour avoir participé au sondage, il sera clôturé le Lundi 24 Septembre 2007 à 23H59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 lol, sachant que la demo de crysis sort le 25, vous etes des geeks^^ Ah, alors si pour newser c'est de la daube je préfère le 2em, mais il faut le retoucher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bon apparament comme une grande majoriter je préfere le second mais je ne sais pas dire pourquoi enfin p-e plus clair je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le style 2 pouquois et bien deja la faciliter de navigation avec les classement de console que dans chaque classement ce trouve les news les sortie accesoire hack etc... voila bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Le deuxieme ,mais l'ideal serait d'arriver mettre les deux Metagames le seul site qui a aurait droit a 2 portail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour moi aussi, ce sera le deuxième, plus classieux je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant