Gabnight Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai choisis le premier car il m'a l'air beaucoup plus lisible que le 2ème. Mais le 2ème me semble un peu plus sobre et plus adapté à "l'esprit" metagames. Un mélange des 2 serait parfait en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Dans mon cas, je prefere le 2eme cas, plus sobre, simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yostane Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le 2ème, plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le 2 pour la sobriété mais à peaufiner peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Number 2 pour le dreamcasteux !!! plus sobre plus classe et ecologique (le noir ca economise l'energie ) allez banzaii !! edit d'ailleurs vous avez oublié l'onglet DREAMCAST c un scandale !!! lol je vais signaler ca au syndicat des dreamcasteux .. et surtout au gourou ... coucou ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Un choix difficile, pour deux design semblables... Allez, le deuxième! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je vote aussi et je précise que les templates seront achetés et que le forum a sa licence aussi. Allez je vote et je ne donnerais pas mon opinion car celle qui compte c'est la votre...(la je suis bien démagogique...je devrais faire homme politique)...sans faire exprès j'ai choisis comme vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le 2eme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le premier pour moi oui oui le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Comme la grande majorité Le deuxième ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant