perfectmaster Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 perso aucun des 2, moi je suis très bien comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 pour moi, ce sera le premier, plus clair et compréhensible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le 2e mais retravaillé :] Justement ont a parlé de toi à la réunion, te sentira tu d'attaque pour y faire des petites retouches ? Comme par exemple une bannière pour le portail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le deuxieme me plait mieux ^^ mais heu sa sera plus nos cheres couleurs bleues et orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Comme tout le monde, le second ! Ensuite, l'idée de le retravailler un peu n'est pas mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le deuxieme me plait mieux ^^ mais heu sa sera plus nos cheres couleurs bleues et orange ? Si si perfectmaster -> l'actuel est un peu vieux.. et d'apres Jean, c'est vraiment pas pratique pour newser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je dirait le second aussi. Essayer de crée un code de couleurs pour chaque machine (genre la banniere) afin que l'on puisse ce reperer plus facilement sur les étiquettes en entrant sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Le deuxième, que je trove plus clair... enfin les goûts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je prefere la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Chalut!!! Pour moi.... Huuum j'préfère le second, comme il l'a été dit à plusieurs reprises, il est plus sobre. J'pense donc que ça l'fait mieux, puisqu'il fait moins jouet, il n'y a pas de chichis mais il reste classe. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant