hakusho Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le 2ème sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le second pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le deuxième pour moi aussi ! ( même si le style actuel me convient très bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le deuxième également. Il fait moins "lourd" que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetOSX Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut, le premier pour moi ! même si le style "plaque métallique rivetée" n'est pas, selon moi, celui qui convient le mieux à Méta ... Même chose pour moi . .. .. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 yop le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le deuxième aussi pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je vote "obi wan kenobi" pour ma part bon sinon ça sera le 2ème, plus sobre à mon gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le 2e sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 sinon pourquoi ne pas proposer une options permettant à nous même de choisir entre ces 2 thèmes, après faudrai voir si sa ne vous rajoute pas trop de boulot pour implémenter cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant