Zanpakuto Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le 2ème bien sûr, que je trouve beaucoup plus poussé d'un point de vue esthétique, et qui convient mieux au site. Pas besoin de menus chromés, on est pas sur un site de CS ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le 2e sans hesiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Heu, j'ai voté pour le premier, j'le trouve moins "brouillon" que le deuxième ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je préfére le 2e... Je ne saurais dire pourquoi, mais je prefere le 2e lol! Moi je sais, parcequ'il ya Motoko sur celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ^^ Peut être ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ils sont tous les 2 mignons mais je penche (aussi) pour le deuxième thème (même si ça sent les templates w.a.r.e.z hihihi) quoi moi j'ai dis warez ? nooon ! je plaisante ... bonne chance pour ce qui est du codage et de l'adaptation du thème au forum / site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le 2e mais retravaillé :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 2nd car un peu plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 2eme je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 je sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu je me suis dis le 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant