FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est celui qui dit qui y est de toutes façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je me pose une question en fait. Est-ce que c'est donner l'exemple de poster des conneries comme ça quand on est modo ou admin ? Est-ce qu'on peut se permettre de locker des topicalacon alors qu'on fait 1000 fois pire ? Est-ce que le Rouix c'est meilleur que le Brie ? Plus sérieusement: Ah ben non rien en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Est-ce normal que tu sois admin avec ton QI de demi huitre tetraplégique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bouyakasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 eho monsieur le correcteur d'accent t'as pas d'la biatch à sustenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 joue pas ton cute toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est parti du coup :/ bon ... et si j'vois encore un freepost j'ban a vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 6 il a un p'tit ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Putin, trop fort ! Je me disais, c'est monté vite les pages d'un coup Vous avez écris que des conneries Pour le portail, pour etre sérieu un peu, j'aime bien là ! Comme quoi, il sait fait autre chose que le con FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant