dreamparadox Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Sans hésiter le second! bien plus classe et plus sobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le 2eme pour moi qui fait plus classe je trouve ! Pareil, meme si le 1er est sympa, je prefere tout de meme le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Voulez-vous mettre çà en news sur le portail ? Pour avoir plus d'avis Oui bonne idée ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le second pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui bonne idée ça. https://preprod.metagames.fr/News2213_Futur-portail-Metagames---Venez-voter-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 les 2 sont très "pro", mais il faut faire un choix, donc... ce sera le 1er pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le 2eme sans esitation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le deuxieme silvouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je préfére le 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant