babababa_13 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Keep up the good work. Et bienvenue à cette nouvelle section "Téléphonie/Mobilité". Oui cette section c'est vraiment une bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ya moyen de centré les boutons du haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Cette traduction vous est offerte par kira: moyen de entré les boutons du haut ? Y a t'-il moyen de centrer les boutons du haut ? Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'suis vraiement désoler , d'habitude j'fais attention au fautes de frappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas grave, j'pigeais pas la phrase, euh pourquoi tu veux les centrer ô_Ô ils sont très bien comme ils sont :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 chez moi ils sont justifié a gauche ( les boutons acceuils puces forum news article) centré ça ferrais mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont effectivement ferré à gauche et très bien où ils sont :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 méchant ! met toi en 1280 1024 pour rigoler un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis en 1280 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant