Aller au contenu

Nouveau portail metagames !!! Besoin de vous pour avoir votre avis ...


hackchip

Quel est le thème qui vous plaît le plus, et vous semble le mieux pour metagames ?  

225 membres ont voté

  1. 1. Quel est le thème qui vous plaît le plus, et vous semble le mieux pour metagames ?

    • Le premier style me plaît, et me semble le mieux pour metagames
      49
    • Le deuxième style me plaît, et me semble le mieux pour metagames
      176


Messages recommandés

Pour le FluxRSS oui c'est faisable sous joomla, je viens de mettre celui du Blogs dans le futur portail, dit moi si c'est bien ça que tu voulais me parler.

Oui c'était bien çà :D

 

Enfin au niveau utilisation, j'imaginais que le flux rss serait directement visible ? (comme à l'époque ou sur le portail, on voyait la liste des 10 derniers topics crées).

 

ps:je sais pas si çà peut t'intéresser, j'ai trouvé çà avec google xD

Module d'affichage de flux RSS : LastRSS for Joomla - Forums Joomlafacile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci ont verra tout ça quand le thème sera près.

Quand je ne s'ai pas :heu:

Peut être que FreeZou peut nous dire si c'est pour bientôt ?

 

Sinon j’ai trouvé un module pour les commentaires des News et Articles encore mieux de ce que j’ai mi en ce moment, il fonctionne en AJAX, et visuellement il a une très bonne qualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le projet du portail sera repousser car FreeZou ne peut plus le faire pour un changement de situation qui lui demandera beaucoup de temps, et il faut penser aussi à sa vie privée, donc nous recherchons un membre qui voudra bien prendre la place de refaire le Template au gout de metagames, sans non plus tout modifier, car sinon sa demanderai beaucoup de travail.

Bref toutes vos propositions sont les bien venues :bnc:

 

@+ et merci d'avance à celui qui sera intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu que sa ne ce bouscule pas j'ai pensé à une chose, c'est de mettre le Template que redrum à retrouver et de le mettre, comme ça il ressemblera à celui actuel qui me plait, sauf qui l'aura plus d'option, et si quelqu'un ce manifeste pour critiquer ou nous faire un Template, et bien ont lui dira ta qu’à nous en faire un, ou alors ok c'est parti pour un nouveau Template.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...