cyril573 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 okay mais est-ce que celà va être appliqué au forum ( le skin ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 okay mais est-ce que celà va être appliqué au forum ( le skin ) ? Refaire le forum ? :o J'ai refait le header du portail car l'ancien ne correspondait plus au theme retenu par hackchip, sachant que le theme du portail à lui même été choisi pour avoir le moins de redesign à faire, on va pas commencer à refaire tout le forum, qui est très bien comme il est au passage. Voilà ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 okay désolé j'avais pas vu merci pour ta réponse c'est dommage ça serait sympa de changer un peu mais c'est vraie que ça doit être du boulot aussi tout ça. En tout cas metagames c'est super sauf des fois quand il y à des embrouilles et ça arrive souvent en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Et le ciel c'est bleu, l'eau ça mouille et la guerre c'est le mal. Bon sinon, meta c'est BLEU et ORANGE, donc ca reste BLEU et ORANGE, il a même pas 2 ans le nouveau design du forum ... maintenant rien ne vous empeche de sortir la feuille css toute prête si ça plait on la met en ligne hein :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je ne sais pas qui je dois remercier pour la réapparition du Favicon mais j'en suis ravi ... Un petit souci tout à l'heure: j'ai eu beaucoup de mal à insérer mon (mes) commentaire(s) dans l'article de Jean Est-ce un problème ou délibérément bloqué à deux lignes ? Ouais mais nous on est des rebels MOUAH ! je l'avais oubliée celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai eu beaucoup de mal à insérer mon commentaire dans l'article de Jean Coquin va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Salut, je voudrais savoir si l'oeuvre de Freezou a fait son effet sur mes yeux : C'est pas déjà le cas? Moi je trouve ta crea moche comme toi, et ça me pète les yeux. Cordialement. Ou si comme moi vous avez un problème d'affichage pour le portail ? (J'en cause à Hackchip en MP en ce moment mais je voudrais être sûr) Modifié le 21 juillet 2008 par Dr_NiNO portail pas forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant