Aller au contenu

Nouveau portail metagames !!! Besoin de vous pour avoir votre avis ...


hackchip

Quel est le thème qui vous plaît le plus, et vous semble le mieux pour metagames ?  

225 membres ont voté

  1. 1. Quel est le thème qui vous plaît le plus, et vous semble le mieux pour metagames ?

    • Le premier style me plaît, et me semble le mieux pour metagames
      49
    • Le deuxième style me plaît, et me semble le mieux pour metagames
      176


Messages recommandés

Vous devriez indiquer le CMS utilisé, on pourrait vous proposer des templates, car ceux que vous montrez je les trouve plutot amateur, et un peu trop "underground".

 

Mais je vous souhaite tout de meme bonne chance ! car votre forum s'avere souvent tres pratique.

 

Et bah didon dire que le thème est amateur, c'est franchement dire des choses pour rien, car si tu trouve ça vraiment amateur, c'est que tu dois faire mieux, je suis d’accord qui ne rentre pas dans le style de metagames, d’où l’intervention de FreeZou, mais je le trouve bien rempli, et pas crade, donc pas amateur à mon goût.

Que pense tu sinon de nous faire un début d’un Template PRO ou même AMATEUR sa nous ira ?

y aurait moyen d'intégrer les blogs au portail joomla???

genre un fil d'actu des blogs?? les blogs nouvellement créé, ceux mis à jour, les plus visités, mieux notés, etc...

 

Tous est possible, le tout est d’avoir du temps, car je n’ai pas encore étudié le fonctionnement des Blocks Joomla, et il existe encore moins des Blocks pour le module Blogs, ce qui m’aurait permit de copier le code, puis de le recoller dans le Block Joomla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non je parlais pas du forum :D

 

Si tu vas ds les blogs, sur la gauche ds la colonne "options" y'a un lien pour suivre les blogs via un flux rss.

Donc je me demandais si déjà pour faire un truc simple, on pourrait pas ajouter ce flux rss ds un module de joomla, vu qu'il permet de le faire.

 

Bon là je m'enflamme un peu j'ai l'impression :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le gros avanatage a intégrer un suivi et un aperçu des blogs en première page c'est d'avoir un contenu dynamique et surtotu intéressant en première page. Nous aurions alors

 

les news

un aperçu des blogs

un aperçu du forum

les partenaires

nos deux pubs

et le retour de vengeance du fils du SONDAGE!!!

 

Excellente idée redrum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...