hackchip Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Coucou tout le monde, Une réunion s'est tenue hier soir avec nos modérateurs pour mettre au point plusieurs choses, dont le démarrage d'un nouveau portail. Nous avons choisis le CMS PHP qui nous intéresse le plus, et aussi deux styles qui nous plait beaucoup, c'est pour cela qu'un sondage a été créé pour que vous puissiez choisir le style officiel qui sera mi prochainement sur le nouveau portail metagames-eu. Voici donc le premier style : Et le deuxième style : Votre choix nous intéresse, afin qu'ont est une idée de quel style de portail vous plaira le plus. @+ et merci de votre participations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je préfére le 2e... Je ne saurais dire pourquoi, mais je prefere le 2e lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Je l'ai deja dit mais.. le 1er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 le 2e pour moi.plus sobre peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Voulez-vous mettre çà en news sur le portail ? Pour avoir plus d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le deuxième également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut, le premier pour moi ! même si le style "plaque métallique rivetée" n'est pas, selon moi, celui qui convient le mieux à Méta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Le 2eme pour moi qui fait plus classe je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour aussi ce sera le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je préfère aussi le deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant