PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu pourrais me donner plus de précisions sur la puce infectus? Merci Laisse tomber, c'est trop compliqué ! Autant acheter un programmateur, ca te reviendra moins cher et en plus, tu pourras en faire profiter les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouai mais bon faut déssouder le flash nan? si c'est le cas, j'suis dans le caca, j'ai pas envie de vraiment bousillé ma seule chance de récuperer ma console. Aprés je peux flasher n'importe quel lecteur avec le programmateur, mais faut déssouder le SSt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouai mais bon faut déssouder le flash nan? si c'est le cas, j'suis dans le caca, j'ai pas envie de vraiment bousillé ma seule chance de récuperer ma console. Aprés je peux flasher n'importe quel lecteur avec le programmateur, mais faut déssouder le SSt? Tu as totu compris... C'est un peu plus simple que de souder une Infectus quand même et surtout, ca ne sert pas qu'a une seule console (tu pourras faires les Hitachi v79k comme ça aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui en plus pour récupérer la clé du lecteur... Il te faut la clé CPU... Je pense donc si la console est mise à jour c'est mort... A moins de faire du timming attack... et pour le moment tu l'as un peu dans le c... Sinon un programmeur c'est bien avec une station a air chaud et tout le tralala... Si tu veux flasher des V79 en masse OK. Sinon vend le reste de pièce utilisable sur Ebay... Ne vend pas la CM quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant